The Sharks UNI 36
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sharks UNI 36


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'aimerais des explications!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dilandau
nooob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2007

J'aimerais des explications! Empty
MessageSujet: J'aimerais des explications!   J'aimerais des explications! EmptyMer 19 Déc - 21:43

Bonsoir j'aimerais savoir pourquoi l'un des vôtres (Cutter pour ne pas le citer) s'acharne à Mipper mes défenses sans pour autant venir raider.

S'il venait pour me piquer des ressources je comprendrais, mais là c'est du Mippage intensif, comme s'il ne désirait que défoncer mes défenses et rien d'autre.

Comme c'est un attitude immature que je ne peux comprendre, je demande ici des explications afin que, lui et moi, puissions de nouveau progresser tranquilement dans le jeu.

Cordialement Dilandau;
Revenir en haut Aller en bas
KRYOS
requin blanc
KRYOS


Nombre de messages : 708
Age : 57
Date d'inscription : 22/08/2006

J'aimerais des explications! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais des explications!   J'aimerais des explications! EmptyMer 19 Déc - 22:24

Faut voir ça avec lui ig.
Il a sans doute ses raisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
nooob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2007

J'aimerais des explications! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais des explications!   J'aimerais des explications! EmptyMer 19 Déc - 22:47

Non, je le demande ici, ainsi mes propos ne seront pas déformés.

Je tiens aussi à le faire ici afin que toute son allaince soit au courrant de ce qu'il risque de se produire.

Parce que ce n'est pas le premier souci que j'ai avec lui.

Il m'a déjà Mippé par le passé et j'ai alors tenté de prendre contact avec lui.

J'eus alors comme réponse un "je cherche à défoncer d'autres joueurs" qui ne m'incite pas à pousser plus loin.

Comme vous pouvez le constater je n'apprécie pas du tout cette attitude.

Entre temps il a essayé de me raider avec ses Rips, avec le succès que l'on sait.

Je demande pourquoi Cutter me balance pas loin de 250 Mips dans la figure sans aucun raid derrière.

En fait je me doute un peu de la réponse.

Si je demande des explications ici, c'est que je souhaite que les suites hypothétiques que je risque de donner à ce conflit soient, à défaut d'acceptées, au moins comprises.

Sur ce je vous salue.

Cordialement.

Dilandau.
Revenir en haut Aller en bas
KRYOS
requin blanc
KRYOS


Nombre de messages : 708
Age : 57
Date d'inscription : 22/08/2006

J'aimerais des explications! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais des explications!   J'aimerais des explications! EmptyVen 21 Déc - 14:16

Bien venu dans ce monde cruel où les requins ne sont pas des gentils compagnons.
Si tu peux faire quelque chose contre lui tu ferais bien de ne pas perdre ton temps sur notre forum et d'agir plus tôt que de palabrer Wink
Bon jeu à toi et br

Les Sharks ne sont pas tous de gentils affraid affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
nooob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2007

J'aimerais des explications! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais des explications!   J'aimerais des explications! EmptySam 22 Déc - 19:02

Je ne suis pas gentil non plus, j'ai pris les mesures qui s'imposaient et j'ai obtenu ce que je voulais.

Sans bouger un seul vaisseau.

Comme quoi des fois la plume surpasse l'épée.

Après si je "perds" du temps à discuter, c'est mon problème, mais d'un autre coté si on ne veut pas discuter, on ne crée pas un espace "réclamations" dans son forum, voire on ne crée pas de forum du tout.

Je vous souhaite donc de ne jamais avoir à rediscuter avec moi.

Cordialement.

Dilandau.
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
squale
Arkange


Nombre de messages : 1470
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2006

J'aimerais des explications! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais des explications!   J'aimerais des explications! EmptySam 22 Déc - 20:26

Dilandau a écrit:
Je ne suis pas gentil non plus, j'ai pris les mesures qui s'imposaient et j'ai obtenu ce que je voulais.

Sans bouger un seul vaisseau.

Comme quoi des fois la plume surpasse l'épée.

Après si je "perds" du temps à discuter, c'est mon problème, mais d'un autre coté si on ne veut pas discuter, on ne crée pas un espace "réclamations" dans son forum, voire on ne crée pas de forum du tout.

Je vous souhaite donc de ne jamais avoir à rediscuter avec moi.

Cordialement.

Dilandau.

ben le fofo est un peu mort et sa fait un bail que cutter ne viens plus sur le fofo donc le mieux c'est de parler avec lui IG c'est tout... faut pas chercher plus loin non plus...
Revenir en haut Aller en bas
YoSHiMoTo
requin tigre
YoSHiMoTo


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

J'aimerais des explications! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais des explications!   J'aimerais des explications! EmptySam 22 Déc - 23:25

lool Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais des explications! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais des explications!   J'aimerais des explications! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais des explications!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sharks UNI 36 :: Réclamations-
Sauter vers: