The Sharks UNI 36
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sharks UNI 36


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MDU36 (différent?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antonio
nooob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2008

MDU36 (différent?) Empty
MessageSujet: MDU36 (différent?)   MDU36 (différent?) EmptyDim 31 Aoû - 13:46

Bonjour à toutes et tous.


Je me présente Antonio de la MDU36.
Je viens sur votre forum pour discuter suite à un message sur notre forum de KRYOS nous expliquant qu'il aller "raider du MDU36" à cause d'un raid à l'EDLM d'un de nos membre (Olivier).
Tout d'abord nous aimerions savoir, et surtout notre membre concerné, qui s'est fait attaquer. Nous savons même pas lequel de vos membres à subit ces pertes!
Sur notre forum KRYOS nous à informé que votre membre, attaqué, n'était pas rentable dans le sens ou il n'y avait rien à quai et les satellites n'ont même pas été recyclé, "un raid inutile" comme KRYOS la souligné.
De notre côté Olivier nous à expliquer qu'il ne raide pas "inutilement" donc s'il avait été prévenu par votre membre il aurait très certainement annulé son attaque!

Donc voici la situation, qui, il faut l'avouer, est plutôt tendue entre nos deux alliances.
Nous souhaiterions savoir lequel de vos membres a été attaqué, et surtout s'il est possible de trouver un terrain d'entente sur "cette attaque".


Cordialement.
Antonio.
Revenir en haut Aller en bas
KRYOS
requin blanc
KRYOS


Nombre de messages : 708
Age : 57
Date d'inscription : 22/08/2006

MDU36 (différent?) Empty
MessageSujet: Re: MDU36 (différent?)   MDU36 (différent?) EmptyDim 31 Aoû - 16:42

Ce n'est pas l'alliance Sharks qui est venue déposer sur votre forum mais moi Exclamation
Les sharks sont avant tout pacifique et jouent tranquillement dans leur coin, étant le raideur de service il est normal que je sois le garant de cette tranquillité.
Comme je vous ait dit sur votre forum, il y a certaines alliances que vous ne sondez même pas par peur de représailles, dites vous qu'en titillant un sharks vous risquez la même chose.
Maintenant vous savez à quoi vous en tenir et à vous d'en tirer les conclusions qui s'imposent.
vous avez subi un premier coup de semonce et ce n'est qu'un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Skiner
squale



Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 18/06/2008

MDU36 (différent?) Empty
MessageSujet: Re: MDU36 (différent?)   MDU36 (différent?) EmptyDim 31 Aoû - 21:03

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
olivier0910
nooob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2008

MDU36 (différent?) Empty
MessageSujet: Re: MDU36 (différent?)   MDU36 (différent?) EmptyLun 1 Sep - 12:08

Bonjour... olivier0910... celui qui aurait attaqué pour rien!! Je sais à présent qu'il s'agit chez vous de "judoka"... laissant une flotte à quai et relativement rentable! Il a viré sa flotte, ok.. Il aurait, d'une part, pu envoyer un mess pour le dire, d'autre part, pu comprendre que cette flotte pouvait attirer un raideur...
Pour ce qui est de l'allusion à Lynix, par exemple, tu peux lui demander perso, Kryos, si je ne l'ai jamais espionné... Smile Je sais ce qu'il a comme flotte... et où... SImplement, il n'est pas rentable (et pas près de l'être pour moi!). Ton exemple se retrouve donc non fondé...
Que judoka discute et "se venge" s'il veut sur moi, ok... Qu'il envoie qq'un pour "faire peur" à sa place aux autres membres de mon alli, je vois pas trop où est l'honneur Suspect .
Ceci dit, je vais m'abstenir pour le moment... Mais vous ne pouvez pas espérer à long terme pouvoir être en position de renta sans que qq'un vous espionne et ne tente le bénef...
Bonne continuation à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MDU36 (différent?) Empty
MessageSujet: Re: MDU36 (différent?)   MDU36 (différent?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MDU36 (différent?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sharks UNI 36 :: Réclamations-
Sauter vers: