The Sharks UNI 36
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sharks UNI 36


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Où est Elfe minier ???

Aller en bas 
+3
Skiner
Arkange
PhOeNiX
7 participants
AuteurMessage
PhOeNiX
requin tigre
PhOeNiX


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2009

Où est Elfe minier ??? Empty
MessageSujet: Où est Elfe minier ???   Où est Elfe minier ??? EmptyMar 3 Mar - 15:35

Bonjour à tous.

Je suis PhOeNiX, membre de l'alliance Anges et Titans.
Je fais actuellement du commerce avec Elfe minier et j'aimerais savoir si vous avez des nouvelles de lui car, un de nos échanges reste encore en suspends et donc, je me demande si toute fois il ne lui ai pas arrivé quelque chose.
J'ai vu qu'ici, il s'est connecté la dernière fois le 01/03 et moi, je n'ai plus de nouvelles de lui depuis le 02/03.
J'aimerais réellement savoir ce qui se passe et garder ce membre de votre alliance dans ma liste d'acheteurs favoris, mais, actuellement, je me pose des questions sur l'état de cette entente au vu de ses non réponses à mes messages ingame.

Merci d'avance pour vos renseignements et j'espère avoir de ses nouvelles rapidement.

Bon jeu à vous.


^^^^^^^^^^^^^^
PhOeNiX
Fournisseur de Deut
(Anges et Titans)
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
squale
Arkange


Nombre de messages : 1470
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2006

Où est Elfe minier ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est Elfe minier ???   Où est Elfe minier ??? EmptyMar 3 Mar - 18:23

surement un oubli...
il est mieux classé que toi, donc c'est pas dans son intéret de t'escroquer...
les autres répondrons surement mieux que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
PhOeNiX
requin tigre
PhOeNiX


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2009

Où est Elfe minier ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est Elfe minier ???   Où est Elfe minier ??? EmptyMar 3 Mar - 19:00

Oui, je sais, je ne le prends pas pour un escroc, loin de là, il m'a lui même dit ingame qu'il allait me les envoyer mais, n'ayant pas de nouvelles de lui, aucune réponse à mes messages, je me suis dit qu'il a peut être eu un soucis IRL et donc, je prenais des news afin de savoir si rien de grave n'était arrivé.
Je sais que je vais avoir suite à ce commerce, mais là, c'est plus de l'inquiétude sur ce qu'il devient.
Enfin, si vous avez des news, j'aimerais savoir qui lui prends tout son temps ^^


Dernière édition par PhOeNiX le Mar 3 Mar - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skiner
squale



Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 18/06/2008

Où est Elfe minier ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est Elfe minier ???   Où est Elfe minier ??? EmptyMar 3 Mar - 20:39

bienvenue sur le forum tout d'abord !!!

Je pense que Elfe ta toujours été correct et qu'il le restera !
Je vais voir ingame avec lui, mais je pense que tous cela s'arrangera !
Revenir en haut Aller en bas
PhOeNiX
requin tigre
PhOeNiX


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2009

Où est Elfe minier ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est Elfe minier ???   Où est Elfe minier ??? EmptyMar 3 Mar - 20:50

Oui, déjà voir si ingame il s'est connecté depuis car moi, je ne peux le voir et donc, si il est connecté et ne réponds pas à mes messages, j'aimerais savoir pourquoi Wink
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe minier
Admin



Nombre de messages : 302
Age : 38
Date d'inscription : 22/11/2008

Où est Elfe minier ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est Elfe minier ???   Où est Elfe minier ??? EmptyMer 4 Mar - 19:36

bon je vais etre bloqué pour push inevitablement ! perte de connection depuis 48h00 raid de nausicca multiple sur ma colonie plus aucun gt ni de ressoruces d'ailleurs, je suis vrt dsl phoenix mais je ne peux pas te rembourser ! Voila ce compte sera bloqué d'ici peu je pense..et je suis vrt ecoeuré d'ogame !
je vais tout faire pr essayer de te rembourser cher ami phoenix mais sans report de l'operateur il me sera impossible de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Lucky luke
requin tigre



Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 08/01/2009

Où est Elfe minier ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est Elfe minier ???   Où est Elfe minier ??? EmptyMer 4 Mar - 20:56

il y a toujours moyen de t'expliqué avec les opé avant ...-_-"
Revenir en haut Aller en bas
PhOeNiX
requin tigre
PhOeNiX


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2009

Où est Elfe minier ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est Elfe minier ???   Où est Elfe minier ??? EmptyMer 4 Mar - 22:48

Bon, déjà, je suis content de savoir que tu vas bien, j'ai eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose en dehors d'OGame.
Mais pourquoi tu ne peux plus te connecter ? Tu as des soucis chez toi ? Et pourquoi tu serais bloqué pour "push" ?
Je pose beaucoup de questions, mais à l'heure actuelle, tu n'es pas bloqué et je vois pas pourquoi tu le serais.
Et t'inquiètes pas pour les ressources Wink Ya pas de soucis, mais il serait bien que tu gardes ton comptes, je t'aime bien moi :p
Revenir en haut Aller en bas
the joker
requin blanc



Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2008

Où est Elfe minier ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est Elfe minier ???   Où est Elfe minier ??? EmptyJeu 5 Mar - 8:26

PhOeNiX a écrit:
Bon, déjà, je suis content de savoir que tu vas bien, j'ai eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose en dehors d'OGame.
Mais pourquoi tu ne peux plus te connecter ? Tu as des soucis chez toi ? Et pourquoi tu serais bloqué pour "push" ?
Je pose beaucoup de questions, mais à l'heure actuelle, tu n'es pas bloqué et je vois pas pourquoi tu le serais.
Et t'inquiètes pas pour les ressources Wink Ya pas de soucis, mais il serait bien que tu gardes ton comptes, je t'aime bien moi :p
Oui reste on t'aime elfe
Revenir en haut Aller en bas
PhOeNiX
requin tigre
PhOeNiX


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2009

Où est Elfe minier ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est Elfe minier ???   Où est Elfe minier ??? EmptyJeu 5 Mar - 9:16

hihi vous l'aimez pas plus que moi hihi








et toc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skiner
squale



Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 18/06/2008

Où est Elfe minier ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est Elfe minier ???   Où est Elfe minier ??? EmptyJeu 5 Mar - 18:30

Demande a voir sa !!

enfin jespere que sa sarrangera ...
Revenir en haut Aller en bas
PhOeNiX
requin tigre
PhOeNiX


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2009

Où est Elfe minier ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est Elfe minier ???   Où est Elfe minier ??? EmptyJeu 5 Mar - 19:26

Oui, espérons qu'il ne se fera pas bloqué et qu'il restera sur le jeu.
En tout cas, en ce qui concerne les ressources, c'est bon, tout à bien été déposé là où il faut sauf qu'il m'en a envoyé un peu trop Suspect
Donc, je vais voir avec lui tout ça Wink

En tout cas, Elfe minier, ici, tout le monde veut que tu restes, donc.... RESTE !!!!!!!!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Skiner
squale



Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 18/06/2008

Où est Elfe minier ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est Elfe minier ???   Où est Elfe minier ??? EmptyJeu 5 Mar - 20:56

PhOeNiX a écrit:
Oui, espérons qu'il ne se fera pas bloqué et qu'il restera sur le jeu.
En tout cas, en ce qui concerne les ressources, c'est bon, tout à bien été déposé là où il faut sauf qu'il m'en a envoyé un peu trop Suspect
Donc, je vais voir avec lui tout ça Wink

En tout cas, Elfe minier, ici, tout le monde veut que tu restes, donc.... RESTE !!!!!!!!!! hihi

+999999999999999999999999
Revenir en haut Aller en bas
simplet
requin blanc
simplet


Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 18/02/2009

Où est Elfe minier ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est Elfe minier ???   Où est Elfe minier ??? EmptyJeu 5 Mar - 21:00

d'accord avec vous, elfe reste
Revenir en haut Aller en bas
PhOeNiX
requin tigre
PhOeNiX


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2009

Où est Elfe minier ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est Elfe minier ???   Où est Elfe minier ??? EmptyVen 6 Mar - 8:45

Au pire, si il reste pas, on l'attachera à sa flotte hihi
Revenir en haut Aller en bas
Skiner
squale



Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 18/06/2008

Où est Elfe minier ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est Elfe minier ???   Où est Elfe minier ??? EmptyVen 6 Mar - 13:59

il restera !!!
Revenir en haut Aller en bas
PhOeNiX
requin tigre
PhOeNiX


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2009

Où est Elfe minier ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est Elfe minier ???   Où est Elfe minier ??? EmptySam 7 Mar - 20:38

Bah il a intérêt, mais en attendant, on a plus de news Sad snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Skiner
squale



Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 18/06/2008

Où est Elfe minier ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est Elfe minier ???   Où est Elfe minier ??? EmptyDim 8 Mar - 19:05

vais voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
PhOeNiX
requin tigre
PhOeNiX


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2009

Où est Elfe minier ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est Elfe minier ???   Où est Elfe minier ??? EmptyDim 8 Mar - 21:52

Merci Wink
Qu'il donne des news, ça m'embêterais de le voir partir comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
PhOeNiX
requin tigre
PhOeNiX


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2009

Où est Elfe minier ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est Elfe minier ???   Où est Elfe minier ??? EmptyMer 11 Mar - 17:59

Bah alors ? Pas de news ? snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est Elfe minier ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est Elfe minier ???   Où est Elfe minier ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est Elfe minier ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sharks UNI 36 :: Réclamations-
Sauter vers: