The Sharks UNI 36
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sharks UNI 36


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pour ou contre les AG ???

Aller en bas 
+12
LoRoiMaNOuche
Arkange
ArchiDruide
Elfe minier
Artax
GyneFyx
the joker
Chac
jayzed
the squal
nitro djeja
KRYOS
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre les AG sur le 36
Pour !
pour ou contre les AG ??? Vote_lcap85%pour ou contre les AG ??? Vote_rcap
 85% [ 17 ]
Contre !
pour ou contre les AG ??? Vote_lcap10%pour ou contre les AG ??? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Ne sait pas encore !
pour ou contre les AG ??? Vote_lcap5%pour ou contre les AG ??? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
KRYOS
requin blanc
KRYOS


Nombre de messages : 708
Age : 57
Date d'inscription : 22/08/2006

pour ou contre les AG ??? Empty
MessageSujet: pour ou contre les AG ???   pour ou contre les AG ??? EmptyVen 28 Aoû - 1:22

Comme vous le savez peut-être dès le 1èr septembre un nouveau vote sur les AG va avoir lieu pour les univers comme le 36 qui avaient précédemment dit non.

Un petit changement cependant est à l'ordre du jour, la barre des 60% de oui nécessaire à l'obtention des AG a été ramenée à 50%

Ma question est simple êtes vous pour ou contre la mise en place des attaques groupée sur notre univers.

Je ne souhaites pas un débat mais seulement une réponse si possible.

Merci


Dernière édition par KRYOS le Ven 28 Aoû - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nitro djeja
requin baleine



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/08/2009

pour ou contre les AG ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les AG ???   pour ou contre les AG ??? EmptyVen 28 Aoû - 1:30

je, suis pour
Revenir en haut Aller en bas
the squal
requin blanc
the squal


Nombre de messages : 302
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/06/2008

pour ou contre les AG ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les AG ???   pour ou contre les AG ??? EmptyVen 28 Aoû - 4:49

a voté

contre
Revenir en haut Aller en bas
jayzed
requin blanc



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 30/03/2009

pour ou contre les AG ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les AG ???   pour ou contre les AG ??? EmptyVen 28 Aoû - 5:56

piour meme si ici je suis minier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Admin
Chac


Nombre de messages : 1038
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2006

pour ou contre les AG ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les AG ???   pour ou contre les AG ??? EmptyVen 28 Aoû - 7:29

Pour à 100% cela redynamisera un peu l'uni et permettra de mettre à mal la supprématie des INFS
j'en connait quelques uns qui vont pleurer de devoir faire voler leur flotte tous les soirs^^
Revenir en haut Aller en bas
the joker
requin blanc



Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2008

pour ou contre les AG ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les AG ???   pour ou contre les AG ??? EmptyVen 28 Aoû - 7:45

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
GyneFyx
requin tigre
GyneFyx


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2009

pour ou contre les AG ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les AG ???   pour ou contre les AG ??? EmptyVen 28 Aoû - 11:13

POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
Artax
requin tigre
Artax


Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/11/2008

pour ou contre les AG ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les AG ???   pour ou contre les AG ??? EmptyVen 28 Aoû - 11:59

Je suis pour aussi.

Fini les planqué derrière leurs Bunker..:

Peut-être que cela fera fuir certain joueur, mais surement que d'autre viendront, car avec cette possibilité de coupler les attaques, donc de faire tomber les grosses flottes.

Je dis pas ça pour toi Kryos...
Revenir en haut Aller en bas
KRYOS
requin blanc
KRYOS


Nombre de messages : 708
Age : 57
Date d'inscription : 22/08/2006

pour ou contre les AG ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les AG ???   pour ou contre les AG ??? EmptyVen 28 Aoû - 12:56

Je suis pour à 100%
Voici pourquoi :
- les grosse flotte de l'univers seront obligées de se mettre à l'abri tout les soir chose pas évidente à faire car claqué 2M de deut par jour avant de commencer à jouer plombe vachement la progression des joueurs. Pour moi ça ne changera rien puisque je le fais depuis des années déjà.

- les flotte inaccessibles ne le seront plus comme l'a dit Cyril cela redynamisera l'univers et j'espère à moyen terme rééquilibrera un peu la donne.

- Maintenant je voudrais juste dire une chose sur les bunker, ceux qui jouent déjà sur un univers groupé comprendrons ce que je veux dire. Ne croyez pas que les bunker vont sauter comme pour rire, faites un test si vous en avez un.
Si vous n'êtes pas rentable derrière votre bunker face à un top flotte il y a de grande chance que vous ne le soyez pas plus même si plusieurs flottes se groupent sur vous.
Je m'explique, le défenseur tire toujours le premier dans un combat alors que vous ayez 10.000 destro face à vous ou 100.000 le résultat en pertes attaquant sera toujours le même, seul différence c'est qu'il y aura sans doute moins de tour. et surtout il faut tenir compte d'un paramètre très important la consommation de deut. exemple votre voisin un gros top flotte non rentable sur votre bunker décide de le faire sauter, grâce aux AG il demande à ses poto de venir grouper avec lui, suis pas certain qu'il claqueront plusieurs dizaine de millions de deut à cette fin.
J'ai déjà eu plusieurs info venant de joueurs me disant vient voir là bas il y a une cible pour toi ( 150 syst à parcourir ) conso pour ma flotte : 67M de deut sans compter les recyclo. 1 galaxie d'écart c'est 80M de deut. donc dans de telle conditions on reste à quai.
j'ai trop entendu dire lors du dernier vote " les bunker vont tous sauter ", faites un tour sur les ancien univers qui ont adopté les AG et vous verrez que les bunker n'ont pas sauté tout azimut.
Les AG permettent pleins de choses fabuleuses :
votre luneur adoré veut vous faire une tentative malheureusement vos temps de connexions ne s'arrangent pas, avec les AG c'est pas un soucis, on demande à un ami de stationné chez vous les croiseurs nécessaire à l'interception et le tour est joué, mieux encore, le luneur envoie chez vous ses propre croiseurs en stationnement et c'est eux qui recycleront ses propre clé, dans ce cas même pas besoin d'être là, vous revenez et hop une jolie lune sans efforts.
Les ag permettent une meilleurs défense, on vous raid à l'edlm ( seul groupé rentable sur les bunker ) rebelotte on demande à un ou plusieurs amis de venir stationné pour intercepter les edlm, sachant cela les raideurs sont moins chaud pour raider à l'aveugle comme ils le font actuellement.
pour les raideurs il y a bien des avantages aussi comme ralentir sa flotte lors d'un raid, vous envoyez une flotte mais vous avez peur de vous faire intercepter, c'est simple avant l'impact vous groupez une sonde à 10% avec votre flotte cela ralentira votre raid et il ne vous reste plus qu'à sonder pour voir si un comité d'accueil vous attend.
Enfin pour terminer les AG rendent plus sur les retours de raids car si vous groupez avec un poto et que vous vous faites phalanger il est presque impossible de savoir votre heure de rentrée.
Sur le 60 j'ai eu le cas il y a 2 jours, 85+15 edlm en groupé, impossible pour moi de savoir qui des deux a lancé en premier donc calcul du retour presque impossible.
il y a encore bien d'autres avantage mais je vais arrêter là lolll
Voilà j'espère ne pas avoir été trop long lollll
Revenir en haut Aller en bas
Elfe minier
Admin



Nombre de messages : 302
Age : 38
Date d'inscription : 22/11/2008

pour ou contre les AG ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les AG ???   pour ou contre les AG ??? EmptyVen 28 Aoû - 13:04

perso je vote a 1000% oui !!!

Kryos a fort bien resumer les avantages des ag et très peu d'inconveneant aux rapport des offres nouvelles que cela permettra de mettre en place ds l'univers ! Moi meme je pense qu'avec les ag et la nouvelle version qui permettra de colonier + de 9 planetes, je serai plus que tyenté par la creation d'une petite flotte de destro + traqueurs...

En tout cas pas de soucis mon vote sera un grand OUI !!
Revenir en haut Aller en bas
GyneFyx
requin tigre
GyneFyx


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2009

pour ou contre les AG ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les AG ???   pour ou contre les AG ??? EmptyVen 28 Aoû - 13:11

Et si les AG commence sur le 36 nous allons perdre un grand joueur dans l'uni

Masta a dit sur le board que si les AG viendrai a se faire sur le 36 il quitterai l'uni

_bito a écrit:
Citation :
Tu sais si j'avais voulus jouer avec les AG je serais pas venus sur le 36 (j'y suis arriver il y a 3 mois) mais plutot sur un autre uni, ce que je ferais si elles y passe d'ailleurs, mais je ne partirais pas quand même sans être passer sur tout les bunk que je ne peu pas passer pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
KRYOS
requin blanc
KRYOS


Nombre de messages : 708
Age : 57
Date d'inscription : 22/08/2006

pour ou contre les AG ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les AG ???   pour ou contre les AG ??? EmptyVen 28 Aoû - 13:22

Masta un grand joueur lollll
il dors à quai c'est pour cela qu'il ne veut pas voir les AG j'appelle ça tout à fait l'inverse d'un grand joueur.
Un grand joueur c'est un gars qui a monté son compte petit a petit depuis le début et pas quelqu'un qui arrive des années après la création de l'univers pour reprendre un compte que lynix ( lui c'est un grand joueur ) à monté de toute pièce.
J'ai joué sur le 45 top 2 et 1 flotte suis-je un grand joueur pour autant ??? Non car on me l'avait donné.
Des fois faut tourner 7 X sa langue dans sa bouche avant de parler
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KRYOS
requin blanc
KRYOS


Nombre de messages : 708
Age : 57
Date d'inscription : 22/08/2006

pour ou contre les AG ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les AG ???   pour ou contre les AG ??? EmptyVen 28 Aoû - 13:26

Gynefix si tu avais pris le temps de lire ou de comprendre le post précédent tu saurais que c'est de la pure intox si il est pas rentable sur un bunker il ne le sera pas plus avec un poto a coté de lui.
regarde ou se trouvent ses colo sur l'univers il a presque aucun inf a coté de lui pffffffffff
réfléchissez svp avant de colporter des conneries !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ArchiDruide
requin tigre
ArchiDruide


Nombre de messages : 30
Age : 58
Date d'inscription : 05/06/2008

pour ou contre les AG ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les AG ???   pour ou contre les AG ??? EmptyVen 28 Aoû - 13:28

J'ai rencontré Masta dans le 43, je pense pas que c'est un mauvais joueur, vu son activité, mais c'est vrai aussi que le 43 est plus tranquille que le 36...

Note que Kerleg qui a repris le compte de masta uni 43 c'est fait hoffé lol!

sinon pour les AG à 100% (tout univers confondu le 43 aussi avait refusé)
Revenir en haut Aller en bas
KRYOS
requin blanc
KRYOS


Nombre de messages : 708
Age : 57
Date d'inscription : 22/08/2006

pour ou contre les AG ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les AG ???   pour ou contre les AG ??? EmptyVen 28 Aoû - 13:35

J'ai pas dit que c'était un mauvais joueur ou lynix ne lui aurait pas donné son compte mais de là a dire que c'est un grand joueur car il est aux commandes d'un des plus gros compte de l'uni il y a un pas que je ne franchirai pas.
Si quelqu'un pouvait me donner le lien du board où il a fait ses commentaires ce serait sypa, j'ai envie d'aller le casser un peu lolll

Edit : j'ai trouvé le lien du board et je lui ai dit ce que je pensais !


Dernière édition par KRYOS le Ven 28 Aoû - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
squale
Arkange


Nombre de messages : 1470
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2006

pour ou contre les AG ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les AG ???   pour ou contre les AG ??? EmptyVen 28 Aoû - 13:43

ArchiDruide a écrit:
J'ai rencontré Masta dans le 43, je pense pas que c'est un mauvais joueur, vu son activité, mais c'est vrai aussi que le 43 est plus tranquille que le 36...

Note que Kerleg qui a repris le compte de masta uni 43 c'est fait hoffé lol!

sinon pour les AG à 100% (tout univers confondu le 43 aussi avait refusé)

on notera quand meme que c'est à la base, Stormbringer qui avait monté le compte top1 point / flotte sur l'univers 43. et que c'est après que masta a choppé le compte Wink
encore une fois, il s'agit d'un repreneur ^^

un bon repreneur? hhhhuuuuummmmm une fois qu'on a une belle flotte avec de belle mine, c'est pas bien compliqué de la gardé...
le plus dur c'est de la taillé de façon a ce que personne puisse passé sur vous, et le chalenge est d'autant plus dur si on parle d'un univers groupé Wink

c'est un peu comme poukram avec les RIP de Kimo...
grosse mines, grosse flotte de RIP... on continue à monté les RIP pour etre invincible...
la solution est pas dur a trouvé pour resté en vie... surtout quand on est dans l'alli top1 de l'univers ^^

CQFD drunken Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
squale
Arkange


Nombre de messages : 1470
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2006

pour ou contre les AG ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les AG ???   pour ou contre les AG ??? EmptyVen 28 Aoû - 13:58

enorme ce mec Razz Razz Razz Razz Razz



Citation :

arretez les gens, vous pouvez tres bien ne pas passer de temps sur un
compte avec les AG, suffit de faire voler sa flotte les jours ou vous
partez, comme dans tout uni. et en ce qui concerne les attaques, a la
RIP ou sur inactif, un coup de phalange et c'est regle, vous ne pouvez
pas vous faire avoir. c'est quoi ces histoires de pieges a la noix ? je
joue sur un uni avec AG en x2 (en plus !) et ca ne m'empeche pas de
sortir. d'ailleurs si un jour je vois que je peux plus gerer, j'arrete
et puis c'est tout. je serais mm content que ca arrive.

faire voler sa flotte tout les jours : niet pour moi! Pas que sa a faire, et si un jour ma flotte arrive et que j'ai envie de pas renter chez moi, manger en ville est boire un verre le soir, je fais quoi? je cherche un cyber? je rentre chez moi? je téléphone à ma mère pour quelle le fasse? sa fait très no-life tout sa...



Citation :
sur inactif, un coup de phalange et c'est regle
clair, je lance à minuit mes RIPs, je vais revenir toute les deux heures pour phalanger mon inactif...très drôle.




ya des comiques quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoRoiMaNOuche
requin baleine



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 13/08/2009

pour ou contre les AG ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les AG ???   pour ou contre les AG ??? EmptyVen 28 Aoû - 14:14

pour ^^
arkange c'est un jeu de stratégie et pas de chiffre
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
squale
Arkange


Nombre de messages : 1470
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2006

pour ou contre les AG ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les AG ???   pour ou contre les AG ??? EmptyVen 28 Aoû - 14:23

confu a du chiffre, du coup, plus besoin de stratégie...
comme jardi, comme masta... toutes les grosse flottes reste a quai...
on peut pas vraiment parlé de stratégie là Rolling Eyes


le fait qu'il est du chiffre les met à l'abris, donc c'est ce que je dis ^^
l'arrivé des AG leur fera bougé le cul un peu...il risque d'y avoir quelques surprises lol
Revenir en haut Aller en bas
ryushi
requin tigre



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/08/2009

pour ou contre les AG ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les AG ???   pour ou contre les AG ??? EmptyVen 28 Aoû - 14:49

Pour , meme si j'ai quelque bunker .
Revenir en haut Aller en bas
LoRoiMaNOuche
requin baleine



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 13/08/2009

pour ou contre les AG ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les AG ???   pour ou contre les AG ??? EmptyVen 28 Aoû - 15:21

oui mais juste areter de croire que masta c'est pas ghoster , il joue un role la .. il vous dit oé je suis pas la au retour de ma flotte mais je suis sur que si.. c'est tous et il a intéré avec les ag car les opé vont pas manquer lol!

sinon j'espère qu'on aura + de 50% des voie come sa jfé mon come back! lol
Revenir en haut Aller en bas
KRYOS
requin blanc
KRYOS


Nombre de messages : 708
Age : 57
Date d'inscription : 22/08/2006

pour ou contre les AG ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les AG ???   pour ou contre les AG ??? EmptyVen 28 Aoû - 15:42

comme une image vaut mieux qu'un long discours :

Première simulation sur un voisin qui n'a pas un bunker mais bien une bonne défense
Vous constaterez que bien que rentable ma consommation de deut ( je suis à 1 syst de lui ) plombe ma rentabilité.

pour ou contre les AG ??? Screenshot003r



Maintenant avec les AG je demande à un poto de venir se joindre à moi avec 10K de destro suplémentaire
Vous constaterez que la rentabilité brute est mieux mais à la vue de la conso c'est pire encore !

pour ou contre les AG ??? Screenshot004p
Revenir en haut Aller en bas
LoRoiMaNOuche
requin baleine



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 13/08/2009

pour ou contre les AG ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les AG ???   pour ou contre les AG ??? EmptyVen 28 Aoû - 15:55

quel idée de ramené 20k de dest pr ste def (chuttttt LRM c'etais un exemmplee!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ryushi
requin tigre



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/08/2009

pour ou contre les AG ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les AG ???   pour ou contre les AG ??? EmptyVen 28 Aoû - 17:00

kan c sa fau mippé un peu , tu aura peu etre un peu moin de perte (ou une meilleure renta)
enfin aussi attaquer une cible comme sa , faut le faire pour si peu , en contant la conso , vaut mieux pas se deplacer
Revenir en haut Aller en bas
Xime
requin tigre
Xime


Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2009

pour ou contre les AG ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les AG ???   pour ou contre les AG ??? EmptyVen 28 Aoû - 21:40

Au premier vote j'avais voter contre, mais après avoir lu ce qui vient d'etre dit ! ben j'ai changé d'avis.

Donc pour moi ce sera POUR également ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre les AG ??? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les AG ???   pour ou contre les AG ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre les AG ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» achete deut contre metal voir mix
» Pour Joker
» candidature pour reprise de compte
» questionnnaire obligatoire pour faire une demande de recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sharks UNI 36 :: Taverne-
Sauter vers: