The Sharks UNI 36
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sharks UNI 36


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bon Ben aurevoir alors..!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elfe minier
Admin



Nombre de messages : 302
Age : 38
Date d'inscription : 22/11/2008

Bon Ben aurevoir alors..!! Empty
MessageSujet: Bon Ben aurevoir alors..!!   Bon Ben aurevoir alors..!! EmptyMar 8 Sep - 20:16

J'ai voulu revenir vite fait ici voir ce qui se passait notamment pour Kryos ayant décidé moi même de quitter la sharks je lui ai demandé de revenir et ainsi de rester sharks avec un nombre de membres stable... et là qu'est ce que je découvre ...?

Même plus les droits sur le forum. Le message est donc plus que clair, plus ma place ici meme en tant qu'ancien allié et ami... Apparemment la sharks n'avait pas confiance en moi pas meme 24h00 pour me laisser les droits..ca fait chaud au coeur ! Car si vous me connaissiez vous auriez su que je n'aurai jamais rien vendu de cette ally meme des mois années après mon depart ! Ce n'est absolument pas dans ma mentalité !!

Et là même Kryos ne saura le contredire car il me connait depuis longtemps surtout à ce niveau là !!

Bref je m'en tiens quand même a ma philosophie en vous souhaitant une bonne continuation à tous et tant que joueurs individuel et ally...

Mais je reste profondément déçu, je voulais juste redynamiser l'ally d'où la proposition fait d'une wing (proposition concertée avec certain sur msn d'ailleurs je tiens a preciser) en la gérant même moi même. Et au final non seulement tout ce que j'ai essayé de faire fut refusé mais en plus on me fait clairement comprendre que ce n'est plus la peine pour moi de revenir sur le forum pour continuer a me soucier d'une ally que j'aimaisême plus pour certain (skiner entre autre tu sais ma pensé te concernant mon ami mais a bien les autres également.. ! )

Bref je vais pas plus m'attarder ici et apparemment donc vous déranger par ma simple précense... Bonne chance à vous tous quand même !

Elfe minier
Revenir en haut Aller en bas
LoRoiMaNOuche
requin baleine



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 13/08/2009

Bon Ben aurevoir alors..!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Ben aurevoir alors..!!   Bon Ben aurevoir alors..!! EmptyMar 8 Sep - 21:42

yo elfe ..
tu devrait prendre le temp de reflechir , je comprend pas trop ce qui se passe
je me croyait au pays des bisounourse mwa Sad une histoire de droit aparament ..
mais je pense que ta place est ici ( pour le moment car j'ai quelque projet pr toi lol ) tu t'entend avec tous le monde et tu devrait poser le probleme sur la table et chercher une solution

voili voilou
elfe powa ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Ben aurevoir alors..!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sharks UNI 36 :: Taverne-
Sauter vers: